Tout savoir sur le chocolat anglais Cadbury

Les chocolats Cadbury sont produits par l’entreprise du même nom, qui jouit d’une très bonne réputation dans le domaine de la confiserie. Se diversifiant dans les gammes de produits en chocolat, cette entreprise ne cesse d’innover et d’en proposer différents types pour le plus grand plaisir des amateurs des produits de la marque.

Les confiseries Cadbury

La marque a fait ses débuts en proposant une très large gamme de barres chocolatées. La société Cadbury, fondée au XIXème siècle par John Cadbury, a ensuite étendu sa gamme à d’autres produits tels que les tablettes. Au fil des années, la gamme s’est nettement élargie avec la création de plusieurs dizaines de confiseries, dont voici les plus emblématiques :

  • Cadbury Fudge minis ;
  • Cadbury Dairy milk Big taste Oreo crunch ;
  • Cadbury Dairy milk Tiffin ;
  • Cadbury Dinky decker ;
  • Cadbury fingers ;
  • Cadbury flakes ;
  • Cadbury caramel ;
  • Cadbury Curly Wurly ;
  • Cadbury fruit et nuts ;
  • Cadbury crunchie ;
  • Cadbury Picnic…

Il ne faut certainement pas omettre sa barre de chocolat à l’Oreo. Il s’agit en effet de biscuit Oreo enveloppé de chocolat au lait Cadbury, parfait pour constituer un véritable petit déjeuner.

Il en est de même pour les Cadbury rodes et giant button, des chocolats qui imitent respectivement la forme des roses et des boutons. L’un des must de Cadbury est bien entendu son Creme Egg au goût et la forme si singulière qui remporte un franc succès auprès des enfants et des adultes, ou encore les Cadbury mini mix.

Les autres produits de la marque Cadbury

Dans le domaine de la chocolaterie, la marque anglaise Cadbury n’est pas en reste. Les produits proposés par cette dernière sont internationalement reconnus et appréciés par les consommateurs dans de multiples pays. Cadbury se diversifie dans les produits qu’elle propose afin de satisfaire au maximum les amateurs de chocolat.

Cadbury, entreprise britannique fondée en 1824 à Birmingham, s’est donc fait connaître grâce à ses confiseries. Depuis, les choses ont bien évolué.

Aujourd’hui, la marque travaille à proposer d’autres types produits à base de chocolat. Afin de convenir au plus grand nombre de personnes, la marque Cadburry propose plusieurs formats pour ces produits.  La gamme s’est bien entendu élargie à d’autres produits comme les chocolats en poudre pour boissons chocolatées, mais aussi les pâtes à tartiner Cadbury. Les crèmes glacées, elles aussi, connaissent un franc succès.

Les ingrédients entrant dans la préparation de ces différents produits sont choisis minutieusement pour leur offrir ce goût d’exception qui leur est propre. De plus, elle s’adapte à tout type de consommateur en proposant des produits qui conviennent parfaitement aux végétariens.

Depuis le rachat de Cadbury par Kraft Foods en 2010, la marque n’a cessé d’innover et de concevoir de nouveaux produits chocolatés.

Fermer le menu